Home sweet home !

emmenagement1C’est dégoutant, mais c’est fait en cours avec les crayons couleurs et sous l’influence d’un juif hippie (du genre Léo), du coup, ça pique les yeux.

Du reste vous l’aurez compris, j’ai enfin un « chez nous » avec mon chéri :) on a emménagé, et tout se passe à merveille ( sauf avec GDF, qui sont de gros nazes ). Pour l’histoire des capotes, sachez que la bédé même pas coloriée, deux camarades de classe ( Kévju et Mr Q pour ne pas les cités. ) étaient déjà en train de se battre pour en hériter… Ah, les jeunes…

Sinon en bonus je suis obligée d’ajouter au moins une des 3 « parodies de Léo » : (il est dans la douloureuse passe artistique « chaton »).

emmenagement(léo)Quentin à griffonné aussi. Il s’est même incrusté sur mes dessins. … Mais finalement j’ai préféré ne pas le publier parce qu’il n’a qu’à se faire son blog BD plutôt que de squatter mes planches. Valà.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags: , , ,

7 Vikingeries pour “Home sweet home !”

  1. Kikriket dit :

    Bien diiiit révolutiooooooooon
    on va tuer sa mèèèrrrrre…
    Nan mais faut pas qu’il fasse de blog bd tu sais.
    Parce que la bd, c’est pas de l’art. C’est comme le modelling 3D.
    Comme quoi.

    pouf pouf.

  2. MrQ dit :

    Bâtarde. Ça fait deux fois que je me fais castrer ainsi. Je pars tout de suite me pendre par la fenêtre. Adieu.

  3. NON MAIS HO?!

    c’est un scandale, il manque la moitié de ma super histoire génialissime démente et subtile.
    résultat: on ne comprend rien des implications métaphysiques (ultimement transfigurées par la figure du CHATON -telle que décrite dans les nouvelles conception de l’exochimie neuroquantique (selon l’école néo-platonicienne évidemment) -)

    C’est une honte, une insulte à mon super-génie!

    Attend un peu que je téléphone à mes avocats pour faire interdire cette demi-publication infâmante!

  4. Scravenpouic dit :

    Une honte ! Une bédé -ça valait d’ailleurs vraiment le coup de la faire aux crayons- si bien fichue à côté d’un billet dégueulasse écrit avec plain de faute. Sa pique les yeux, t’as raison. Bouh.
    ):

  5. Iarn dit :

    j’ai édité un peu :p désolée j’écris vite et ne relis même pas. Mais en même temps ça fait des commentaires d’insultes en plus, c’est toujours ça en plus dans les statistiques. Après un concours dans les commentaires de celui qui trouve le plus de fautes d’orthographe peut être envisageable avec des cadeaux à gagner. « Pour un blog qui pique pas les yeux ». ( mais dans la vraie vie je fais pas trop de fautes. )

  6. Moi je m’en fous j’ai rien compris.

    bouh vive les chatons.

  7. Kikriket dit :

    Moi, ben moi, j’ai du danao et j’en prends tous les matins :D
    … Comment ça ça n’a rien à voir ?

Laissez un commentaire

ads