Tweet ton tee.



J’avais donc promis quelques news : J’ai collaboré à un projet collectif : des « twishirts » ! Comme le nom l’indique il s’agit de tee-shirt sur le thème de Twitter : ils sont réalisés par des blogueurs BD de chez ComicsBooster, dont je fais partie. Du coup, 2 t-shirts made in iarn sont en vente sur la boutique (Je ne touche rien donc c’est juste pour la gloire -et la pub-) et j’ai eu le droit à une ptite interview. Vous pouvez regarder ceux des autres, y’en a des franchement pas mal !


(visuel du dos d’un tee-shirt)


Un autre Tee. J’avais envie de bleu bling-bling.


Et sinon, vous, ça va ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags: , , , ,

3 Vikingeries pour “Tweet ton tee.”

  1. Anso Strange dit :

    Putains, faut dire que j’ai réussi à retrouver ton blog en voyant un lien russe dans mes stats !!! Bref on s’en fou de ça !!! Mais je recherchais ton blog depuis longtemps, parce que j’étais happy de voir sur la blogosphère que des gens kiffe les bites au nez d’poisson :D huhu. Bref je retrouve enfin ton blog, qui est dans mes favoris maintenant, au moins ‘suis tranquille, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir pu me fendre la poire sur plusieurs post depuis T_T (j’peux causer, j’dois poster une toutes les 36 du mois !) bref. En tout cas, j’aime beaucoup ce que tu as fais pour les t-shirts, congrat’ :-)

  2. Scravenpouic dit :

    Avec les nom et adresse du site sur le ticheurte ?

  3. Iarn dit :

    Non, seulement mon visuel sur celui qu’on m’a offert.
    après pour de beaux t-shirts y’a aussi Apach Creation (http://www.apachcreation.com/shop/) le site d’un ami à moi très talentueux qui imprime lui même ses tees et SES visuels. Si un jour j’ai le temps je lui proposerais de jolis visuels bien plus artistique que ce que j’ai fait pour les Twishirts.

Laissez un commentaire

ads